C’est lundi que lisez-vous ? #55

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous incontournable de la blogosphère géré par Les Paravers de Millina. C’est avec plaisir que j’ai décidé de partager avec vous mes lectures passées, en cours mais aussi à venir !

• Qu’ai-je lu la semaine passée ?
• Que suis-je en train de lire en ce moment ?
• Que vais-je lire ensuite ?

Lecture passée :


Lecture en cours : Si vous avez une belle-mère en mauvaise santé et dont vous pouvez hériter, il faut savoir l’aider à… trépasser. Mais si, au lieu d’un cadavre, le destin vous en offre deux, l’affaire devient plus compliquée…
Il faut alors vous débarrasser du plus encombrant et garder le plus « payant ».
mais prenez garde à ne pas délirer !

Lecture à venir : Île de Skye, 1903, Jessie, fille de métayers, et Isabel, fille du médecin de l’île, grandissent ensemble sur cette terre pauvre du nord de l’Ecosse. Jessie rêve de devenir infirmière et Isabel de prendre la succession de son père. Mais la disparition mystérieuse du jeune héritier de l’une des familles les plus importantes de la région vient contrarier le destin des deux amies, bientôt obligées de se séparer.
De l’archipel des Hébrides à Edimbourg puis, durant la Première Guerre mondiale, de France en Serbie, leurs routes ne vont toutefois pas tarder à se croiser de nouveau.

17 réflexions sur « C’est lundi que lisez-vous ? #55 »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer