Bonne année 2023 !

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2023 ! Qu’elle vous apporte plein de belles choses !

Voici mes coups de cœur de 2022 :

Mes autres lectures :

Les déceptions :

29 réflexions sur « Bonne année 2023 ! »

  1. Belle année à toi ! Que de coups de coeur ! Je te souhaite d’être autant enthousiasmée par tes lectures de cette année. J’ai prévu de lire le Clifford D Simak suite à ton billet.:)

    Aimé par 1 personne

    1. Il est vrai que j’ai bien ciblé mes lectures 🙂 en ce qui concerne Karine Giebel, ça a été oui une de mes plus belles découvertes de l’année 2022. J’ai encore des livres d’elle dans ma pile à lire 🙂
      Passes une très belle année 2023 avec de jolies lectures !

      J’aime

    1. Merci beaucoup ! « Cuisine sanglante » est une très très belle surprise et donc je compte bien lire d’autres livres de cette autrice 🙂
      Je te souhaite également une très bonne années 2023 avec de belles lectures !

      Aimé par 1 personne

    1. Merci Gaëtane, toujours un plaisir de partager mes lectures et par la même occasion de donner des idées lectures 😊
      Je te souhaite également une belle année 2023 qu’elle t’apporte plein de belles choses !

      J’aime

  2. Bonjour et bonne année 2023
    Pour vos « coups de coeur », j’en connais 4 (des « classiques »: London + Christie; mais aussi Là où chantent les écrevisses). Et davantage parmi vos « autres lectures (mais encore des classiques…).
    Bravo pour votre rythme de chroniques en tout cas!
    (s) ta d loi du cine, « squatter » chez dasola

    J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer